Ce qui m’inspire

Summer spirit !!!

12 juillet 2017

On l’attend presque toute l’année … l’ETE.

Tout autant fantasme que réalité, rarement une période stimule autant notre imaginaire …

Pour le meilleur et parfois le pire, quand la réalité ne se superpose pas avec notre rêve.

Mais mettons toutes les cartes de notre côté pour que cet été soit le plus fidèle possible à nos rêves.

Fantasme n°1 : un corps de rêve sculpté et hâlé, le tout en quelques jours pour être au top sur la plage et aux summer parties …

Bon rien n’est jamais trop tard mais si vous ne vous y êtes pas préparées depuis quelques semaines (voire quelques mois) ça risque d’être un peu court.

Mais quand même privilégiez les légumes, les fruits et les protéines jusqu’à votre départ en limitant au maximum les apéros au rosé !!! une astuce les « piscines » où comment noyer son rosé avec plein de glaçons pour faire durer son verre plus longtemps et consommer moins d’alcool.

Aspergez vous tous les matins de la brume Esthederm qui prépare la peau au soleil et surtout la rend très réceptive aux premiers rayons du soleil. En quelques jours, on prend un très léger hâle qui suffit à faire disparaître l’effet cachet d’aspirine.

Autres astuce, si on la peau super blanche, soit on se fait une top garde robe de pantalons & combinaisons d’été soit on choisit des robes/jupes aux teintes douces.

Fantasme n°2 : la ville et le bord de mer c’est pas le même lifestyle.

Certes le duo short & sandales plates est formidable pour affronter la chaleur mais on ne le porte pas exactement de la même manière à la ville et à la mer.

En ville pour la plupart d’entre nous (car nous ne vivons pas comme dans un magazine), il manque d’allure s’il n’est pas glamouriser avec quelques accessoires : bijoux, sacs, vestes, chemises, …

A la mer, on le porte wild sans aucun soucis …

Fantasme n°3 : une ambiance de fête, un sentiment de légèreté et de liberté.

En théorie, ça marche et en réalité il faut y travailler, se donner du mal pour changer de mindset, décider de ne photographier que ce qui est beau autour de nous, le positif de notre quotidien en laissant tous les matins au placard notre scepticisme et notre instinct de râleuses. L’été est propice à ça. Les jours sont plus longs, nous avons plein de lumière et de chaleur (là nous sommes vraiment bien servis) et donc nous sommes plus enclin à être dehors et à faire plus de choses inhabituelles.

C’est top pour notre cerveau qui a besoin de changements de cadres et de nouveautés.

Alors, cette semaine on profite du 14 juillet pour aller danser dans les casernes et admirer le feu d’artifices, on rigole avec les copains, on chante et on danse !!! Yes, vive l’été …

 

 

 

 

 

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire