Et toujours de l'allure

Oh les beaux jours !!!

9 avril 2018

Dès que le printemps pointe le bout de son nez on a envie de laisser tomber les fringues et accessoires qu’on a portés tout l’hiver. Les matières épaisses, les couleurs sombres, les collants et autres chaussettes … mais on sait toutes qu’en avril il est difficile de se découvrir d’un fil … Oh les beaux jours !!!

Et pourtant, on a envie de légèreté et de gaieté, de couleurs claires, de vêtements et de chaussures moins lourds, moins encombrants.

Et même si on sait qu’il nous faudra attendre encore un peu pour les nus pied et les sandales légères … on a envie de nouveautés, …

Alors, parce qu’elles ont irrésistiblement printanières, on craque pour les LOW BOOTS westerns tendance camarguaises revisitées

En beige évidemment , à marrier au noir, au marine, au gris et au jean, à volonté.

Un avant-goût d’été à combiner avec presque toutes les tenues, des plus chics pour les twister au plus rock … des jeans, des robes, des pantalons, des shorts ou des salopettes, … sans hésitation, c’est la tentation printanière à s’offrir.

Cerise sur le gâteau, les talons super confortables qui font une jolie silhouette et qui nous permettent sans souffrance aucune de galoper du matin au soir sur presque toutes les surfaces …

Les miennes sont des SARTORE, une marque française dirigée par 2 soeurs, qui aiment revisiter les bottes westerns et les chaussures d’inspiration ethniques.

Toutes les marques ou presque en ont sorti une version pour ce printemps, preuve s’il en fallait que l’esprit western n’a pas fini d’inspirer notre vestiaire.

Convaincues ?

 

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire