0
Wellness

Mon corps, mon meilleur allié !

12 août 2021

Faire corps avec son corps, se réconcilier avec lui. Apprendre à s’aimer. Laisser tomber cette image idéale de soi, ce corps idéal, qui nous pollue, qui nous empêche de nous aimer. Apprendre à comprendre son corps, à faire équipe avec lui pour habiter son âge sans complexe et dans la joie.

Pulvériser les clichés de l’âge, dédramatiser la ménopause, booster son potentiel et muscler son mental, c’est ce que je vous propose dans mon livre BELLE ET BIEN DANS SON ÂGE. MA MÉTHODE POUR PRENDRE DE L’ÂGE SANS VIEILLIR aux éditions Leduc.

Moments choisis de mon interview avec Charlotte Savreux

Un manuel de bien-être optimiste et déculpabilisant

Il est fait pour vous si vous avez passé le cap des 50 ans ou que vous vous en approchez et cela ne vous réjouit pas vraiment ! Vous craignez de prendre du poids, de voir votre corps se transformer et devenir moins séduisante. La  ménopause qui s’annonce  vous stress et vous inquiète. Vous culpabilisez autour de votre âge, … Toutes ces questions et interrogations sont parfaitement normales. Dans mon livre, vous trouverez des conseils faciles à appliquer pour comprendre et vous réconcilier avec votre corps, apprendre à vous aimer et à prendre soin de vous.

En librairie le 28 septembre et en précommande dès aujourd’hui.

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.