Mes indispensables produits de beauté de l'été !!! - Natacha Dzikowski
Une beauté éclatante

Mes indispensables produits de beauté de l’été !!!

28 juillet 2018

Enfin, il est là et bien là … celui que l’on attend presque pendant le reste de l’année, l’ÉTE bien sûr.

Alors on est presque prêtes à embarquer , les billets sont pris, les valises s’organisent et on peaufine les derniers préparatifs avant de s’envoler pour … Quelle que soit sa destination, on pense aussi à sa peau, à la protéger et à la rendre belle.

Mes indispensables pour le visage

On ne part pas sans une huile démaquillante pour bien dissoudre les filtres des crèmes solaires. Qu’ils soient chimiques ou minéraux, ils sont costauds (car vous avez choisi une haute protection). L’huile démaquillante de OH MY CREAM est top et elle existe en format voyage.

On choisit une huile réparatrice, régénérante et nourrissante concentrée en actifs anti-âge. J’alterne CELL REPAIR NIGHT OIL AURELIA PROBIOTIC ou OVERNIGHT REPAIR SERUM DERMALOGICA. Elles agissent sur l’éclat du teint, la qualité de la peau et les tâches.

On embarque aussi un masque magique qui répare, apaise et hydrate en profondeur les peaux fines et claires qui même sous bonne protection sont agressées par le soleil, le vent et le sable. Alors le soir, c’est masque au moins 3 fois par semaine. J’adore le EVERCALM MASQUE APAISANT ULTRA-RÉCONFORTANT de RENSKINCARE.

Mes indispensables pour le corps

On adopte un gel douche sans sulfates plus respectueuse de la peau. J’adore chez REN SKINCARE le GOMMAGE CORPS SEL DE GUERANDE.

On pense à exfolier régulièrement sa peau bien avant le départ pour bien éliminer les peaux mortes et la préparer au soleil. Je ne quitte plus le gommage REN SKINCARE idéal pour les peaux sèches car il laisse un léger film hydratant sur la peau. La peau est plus douce.

On hydrate à fond sa peau. Ça aide pour avoir un joli bronzage uniforme et lumineux. Je me tartine de FIRM & REPLENISH BODY SERUM chez AURELIA PROBIOTIC SKINCARE et de BODY BUTTER de SUZANNE KAUFMANN

Mes indispensables pour les cheveux

Je force sur les produits nourrissants. Je ne pars jamais sans une huile spécial cheveux du type HUILE de LÉONOR GREYL. Elle protège les cheveux des agressions du soleil, du sel, du sable ou de l’eau chlorée des piscines. Je l’utilise soit en masque de nuit soit avant d’aller à la plage. Les cheveux sont doux, moins secs et en plus elle sent divinement bon.

Je complète mes soins avec le MASQUE A LA FIGUE de CHRISTOPHE ROBIN. Il nourrit les cheveux en profondeur et évite leur dessèchement.

Je les lave moins souvent ( tous les 3 jours) avec un shampoing super doux du type LE LAIT LAVANT ANTIOXYDANTS de CHRISTOPHE ROBIN ou le LAIT LAVANT A LA BANANE de LÉONOR GREYL.

Mes indispensables protection solaire

Gardez toujours en mémoire que le bronzage est le processus d’adaptation de la peau au soleil, la peau se protège en bronzant. Quel que soit votre type de peau, on opte pour une protection solaire élevée car on ne le dira jamais assez le soleil est redoutable pour notre capital jeunesse. Les UV sont responsables du photo-vieillissement de la peau, de l’apparition de tâches brunes, ils participent de la dégradation du collagène et donc de l’apparition des rides.

Pour le visage, j’aime particulièrement chez ESTHEDERM, le soin protecteur visage ADAPTASUN soleil fort qui non seulement protège la peau du photo-vieillissement, préserve la qualité et la jeunesse de la peau et aussi optimise toutes les étapes du processus de pigmentation pour un bronzage plus rapide, plus soutenu, plus durable. Et aussi, chez AVÈNE la CRÈME TRÈS HAUTE PROTECTION SPF 50 formidable pour les peaux sèches et sensibles.

Pour le corps, j’opte pour un lait en spray AVENE ou LAROCHE POSAY SPF30 ou SPF50 quand j’opte pour la version huile.

Sans oublier bien sûr l’allié de la belle peau … le CHAPEAU !!!

 

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.