Mes coups de coeur

Let’s ride

15 mai 2017

Là, je ne vais pas être objective du tout car je vais vous parler du nouveau concept store que mon Amoureux vient d’ouvrir tout près de la Bastille, Mr S. Motorcycles …

Un endroit dédié à la moto préparée et à tous les accessoires qui rendent le style Biker si inspirant au féminin comme au masculin.

Des casques et foulards Rude Riders marque américaine confidentielle que l’on trouve nulle part ailleurs, sans oublier des jeans en toile japonaise signés Edwin, des cuirs irrésistibles du bout du monde, Angry Lane, fabriqués par 2 frères fans de custom et de motos installés à Hong Kong et distribués pour la première fois en France … inutile de vous dire que je n’ai pas pu résister et que dès l’ouverture j’ai adopté mon nouveau perfecto Angry Lane !!! je l’adore … et aussi ce magnifique foulard Tigre tout en soie signé Rude Riders.

 

 

 

Pour les amateurs de moto préparées, au choix des préparations de Dauphine Lamarck et de Olli !!!

Et aussi un service de barbier pour que votre barbe soit douce, soyeuse et bien taillée :)))

et un coffee shop… attention Café Coutume avec café venu du bout du monde – en l’occurence d’Ethiopie – et Mr. S à la manœuvre après sa super formation de barista … Du vrai café … une tuerie !

Alors, venez nous voir (et oui j’y suis aussi), au 29 rue Amelot pour rêver devant de belles bécanes, essayer des cuirs top, prendre une bière ou un café, plonger dans l’univers de Mr.S qui vous accueillera avec un grand sourire et plein d’histoires à partager …

 

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.