Et toujours de l'allure

L’art du plat et du faux plat !!!

13 juin 2017

Plus le thermomètre s’affole, plus les talons hauts sont difficiles à supporter toute la journée et plus les talons plats s’imposent !!!

Et pourtant comme je les aime. Ils allongent mes jambes, donnent de l’allure à toutes mes tenues, de la plus sobre à la plus rock, ils me donnent de l’assurance et de la hauteur et surtout ils font intégralement partie de moi, de mon allure, … à croire que bébé j’ai eu des chaussons version talon de 12 !!!

Oui mais là avec un thermomètre qui frôle les 30°C, comment faire ?

Souffrir en silence avec les jambes qui crient au secours à partir du déjeuner ? c’est une option …

Avoir 2 paires de chaussures avec soi, trop compliqué …

Les abandonner, hum … délicat.

Alors j’essaye de ruser avec le plat et le faux plat, entendez les compensées !!!

Car il faut bien l’avouer les nus pieds totalement plats ne font pas une très jolie démarche ni une très jolie silhouette, ils sont pratiques certes mais bon … je ne suis pas plus enthousiaste que ça.

Le pire en ville, je crois, ce sont les tongs qui, très vite, ont un effet savate et silhouette lourde. Les pieds trop nus cassent la silhouette alors qu’une sandale un peu couvrante l’habillent et ce faisant accompagnent l’allure générale.

Cet été pour assurer en ville avant la plage et les pieds nus, j’ai trouvé mon bonheur avec des sandales compensées qui élèvent, des espadrilles montantes qui enrobent joliment la cheville et élancent la silhouette, des spartiates épurées qui habillent le pied.

Et vous, que préférez-vous ?

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.