0
Beauty

La beauté par … TYPOLOGY

5 août 2020

Nouveauté de cette rubrique beauté, LA BEAUTÉ PAR … Une marque, une personnalité que je trouve intéressante et que j’ai décidé d’interviewer pour vous faire partager mes découvertes les plus intéressantes. Et tout de suite, je précise que je le fais en toute liberté sans aucune rémunération. (plus simple de le préciser dès le départ).

J’inaugure cette rubrique avec une marque de beauté,  TYPOLOGY.

TYPOLOGY est une marque de soins assez singulière qui privilégie la qualité des ingrédients et des formules courtes et simples. Elle peut se résumer en 3 mots clés :

  • des produits sains
  • efficaces
  • à prix juste

Le choix d’un modèle 100% digital.

Ce n’est pas si courant pour une marque de produits cosmétiques. Et pourtant,  l’énorme avantage du modèle 100% on line est d’éliminer les intermédiaires de distribution et de pouvoir du coup proposer des produits super efficaces à des prix accessibles. Les fiches produits sont très bien faites et surtout, le diagnostic de peau vous permet de définir précisément les besoins de votre peau et les réponses adaptées.

Des super sérums concentrés que j’adore.

Je n’ai pas essayer tous les produits de la marque. je me suis concentrée sur leurs sérums. J’en ai essayer plusieurs. Et je trouve que leurs effets sur la peau sont tops. Les résultats sont visibles. Je vous donne mes préférés :

Sans oublier L’HUILE DEMAQUILLANTE si agréable.

Découvrir l’interview de NING LI, fondateur de TYPOLOGY

Je vous laisse découvrir la présentation par Ning Li de sa marque sur mon IGTV.  Je l’ai trouvé passionnant, passionné par sa marque et ayant à coeur d’offrir les produits les plus efficaces, bios à des prix accessibles. Une belle rencontre. A découvrir sur mon compte Instagram.

 

 

Poursuivez votre lecture !

1 commentaire

  • Avatar
    Répondre LOUVET 3 janvier 2021 at 12:36

    Bonjour Natacha,
    Tout d’abord, je vous souhaite une année 2021 lumineuse en tout point!
    Je vous suis depuis déjà quelques temps et j’apprécie vos posts, articles et conseils. Je suis une femme de 52 ans (avec plusieurs vies professionnelles ) et j’aime prendre soin de moi et de ma peau d’autant plus depuis que je suis rentrée dans cette période de pré-ménopause. Et comme vous je crois qu’il n’y a pas de fatalité sur les kilos et les bouffées de chaleur 😉 J’essaie de maintenir une hygiène de vie qui me permet effectivement de limiter les désagréments de cette période délicate. J’ai testé certains des cosmétiques que vous conseillez et j’en utilise certains. Connaissez-vous les appareils Lumispa et Gavanic Spa? Et si oui j’aimerais savoir ce que vous en pensez? Au plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet du bien vieillir! Bien à vous, Agnès

  • Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.