La beauté de ... SACHA - Natacha Dzikowski
Ce qui m’inspire

La beauté de … SACHA

1 mai 2018

Ce que je préfère chez Sacha c’est son authenticité. Il y a une très grande franchise chez elle que j’adore. Sacha est une très talentueuse directrice artistique qui a un œil incroyable et qui adore raconter des histoires fortes à partir des images qu’elle construit avec minutie et détermination. La beauté c’est son univers de prédilection et elle contribue à forger l’image de marques majeures dans l’industrie de la cosmétique.

J’ai eu la chance de beaucoup collaborer avec Sacha et quand je lui demande comment elle définit la beauté, elle me répond que c’est souvent celle qui ne se voit pas. Et pour elle, être belle c’est avant tout se sentir en confiance et être sûre d’elle.

Alors j’ai eu envie de lui demander ses secrets de beauté …

A propos de la beauté …

Le plus important, c’est de s’assumer pleinement et de garder une part d’imprévisible sans oublier l’allure.

Sur son rituel du matin …

Pour bien nettoyer ma peau, je profite de la vapeur d’eau chaude de ma douche, pour laver mon visage avec une brosse nettoyante électrique associée au gel nettoyant visage d’Eucerin. En sortant de ma douche, je m’asperge le visage d’eau glacée avant d’appliquer une crème hydratante Dr.Hauschka.

Et le soir …

Je circule beaucoup à vélo dans Paris. Mon visage est donc très exposé à la pollution et aux agressions extérieures. C’est la raison pour laquelle le soir, je me démaquille très soigneusement le visage avec le dermo-nettoyant Sensifine de SVR pour peau sensible. Je ne rajoute rien à ma routine du soir car j’aime laisser respirer naturellement ma peau la nuit.

A propos de ses cheveux …

 Connaissez-vous une femme satisfaite de ses cheveux ? Les miens ne sont pas très dociles et j’ai du mal à les maîtriser. Plutôt rebelles, ils ont tendance à mousser dès qu’il fait humide et là je ressemble à un mouton !!! Mon remède, un masque à l’huile de coco que je laisse poser toute la nuit. Je veille à les laver au maximum 2 fois par semaine avec le shampoing apaisant Klorane à la pivoine et en cas de besoin j’alterne avec leur shampoing sec.

Je vais chez le coiffeur quand je les trouve abîmés ou pour changer de tête !!!

A propos de son maquillage …

 C’est assez simple jamais sans mascara !!! C’est mon unique règle. Je le choisis toujours avec une brosse classique et non en silicone. Ni fond de teint ni anticernes un peu de blush pour avoir bonne mine et du rouge à lèvres. Il n’y a rien de tel pour effacer les traces de fatigue sur mon visage. J’aime particulièrement les Rouge Allure de Chanel.

Et le soir si besoin, j’accentue les lèvres avec une bouche bien rouge ou sombre.

Je ne suis pas trop make-up addict …

 Se protéger du soleil …

Je sais que c’est super important pour garder une belle peau et éviter qu’elle ne vieillisse trop vite. Et j’aime le soleil, j’en ai besoin, cela me ressource énormément surtout quand on est enfermée de longues heures toute l’année devant son écran d’ordinateur. Alors, je privilégie une bonne protection solaire un indice 30 et j’achète mes produits solaires en pharmacie. Cela me rassure je me dis qu’ainsi ma peau est bien protégée.

J’alterne les marques entre Avène, Bioderma, Laroche Posay, …

Sur les conseils que lui a donné sa maman …

 Elle a toujours plein de bonnes astuces à partager et surtout des bons petits remèdes naturels. C’est important car je fais très attention aux ingrédients des produits que j’achète et j’opte de plus en plus pour le bio et le naturel. Prenez l’huile de coco vierge par exemple ce n’est pas bon uniquement en cuisine mais aussi pour le visage et les cheveux car c’est un puissant hydratant !!! Il n’y a qu’une maman pour savoir cela !!!

Sacha on stage à Paris pendant un de nos tournages avec notre super TV producer et amie Anath … qui elle aussi prochainement nous livrera ses secrets de beauté.

 

 

 

 

 

 

Poursuivez votre lecture !

4 Commentaires

  • Répondre Lesne Léa 2 mai 2018 at 14:02

    Ma Beauté Sacha. <3

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 3 mai 2018 at 21:37

      Merci jolie Princesse :)))

  • Répondre Doizy 4 mai 2018 at 12:35

    Bravo Natacha!

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 4 mai 2018 at 13:47

      Merci Anne, tu es adorable

    Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.