La beauté de ...

La beauté de … JENNIFER

23 avril 2018

Personnalité forte et atypique, Jennifer dégage une énergie folle et une allure incroyable du haut de ses 1m80 et de sa silhouette élancée souvent habillée de mystère et de noir. Cavalière émérite, elle est photographe, artiste digitale et visuel planner. Elle aime la nature et sa beauté et tout particulièrement les fleurs qu’elle photographie et interprète avec audace et volupté. Sa fleur de prédilection, la Rose.

Il émane d’elle une énergie terrienne et quand je lui demande ce que représente la beauté pour elle, elle me répond lumière, vie, mouvement, contraste …

Pour elle être belle, c’est se sentir habitée de projets passionnants qui l’éclaire et la font rayonner. Alors, j’ai eu envie de lui demander ses secrets de beauté … 100% bio et aussi glamour vous allez voir !!!

A propos de la beauté …

Le plus important c’est d’avoir le teint éclatant, les yeux qui brillent, les cheveux en bonne santé, de se sentir bien dans sa peau, dans sa personne. On peut faire des choses en plus mais surtout sans se métamorphoser, c’est tellement triste de croiser parfois des amies devenues méconnaissables …

Sur son rituel du matin …

J’aime me rafraîchir le visage à l’eau de rose bio avant d’appliquer soit une huile d’avocat riche et nourrissante en hiver, soit à partir du Printemps une crème de jour Dr Hauschka à la rose ou bien Rosa Angelica de Sanoflore, une histoire de rose définitivement …

Pour le corps, j’opte pour un mélange personnel de crème bio Cattier avec une huile végétale bio aussi (avocat, olive ou amande douce). 2 à 3 fois par semaine, j’ajoute des gouttes d’huile essentielle d’Hélichryse Italienne ou de Camomille Romaine.

Assez nature, je ne me maquille pas tous les jours pour laisser le temps à ma peau de respirer et de se régénérer.

Et le soir …

Je me démaquille soigneusement et 2 à 3 soirs par semaine, je laisse ma peau nue pour qu’elle se régénère naturellement. Sinon, j’applique la crème de nuit Absolue de Lancôme ou de l’huile d’avocat bio pure.

A propos de ses cheveux …

Je n’ai aucune obsession avec mes cheveux qui sont très fins et raides. J’aime les porter longs et raides ou simplement attachés en queue de cheval et je les lave tous les 3 ou 4 jours. Tous les 4 mois environ, je vais chez le coiffeur uniquement pour la coupe droite et plutôt simple.

Jamais de coloration, j’aime mes cheveux natures avec ma mèche “flèche d’argent”

Pour les booster et assurer leur force, je mélange des huiles essentielles de Romarin, Cinéole, Palmarosa, Niaouli et Cèdre à un shampoing doux Cattier. Et uniquement sur les longueurs, j’applique un après shampoing L’Oréal.

Et sur la mode des cheveux gris ?

A chacun son style ! Je trouve amusante cette tendance du « no more hair color » vite attrapée par les marques de coloration de cheveux qui ont mis au point quasi instantanément des embellisseurs de gris !!!

A propos de son maquillage …

 Léger et pas tous les jours. J’unifie mon teint avec Teint Miracle de Lancôme, j’applique un trait d’eyeliner Lancôme et un trait de crayon plutôt brun foncé sous les yeux, … that’s it !!!

Et le soir si besoin j’accentue le trait d’eyeliner.

Sa manière de faire face au stress…

Etant free lance, le stress est vraiment mon pire ennemi. Alors, environ tous les 2 mois, je fais une séance d’une heure chez une kiné Mézières que je connais depuis des années. C’est un moment privilégié pour moi qui détend, rééquilibre et tonifie à la fois. C’est un véritable « entretien de fond ». Et puis tous les jours je marche beaucoup et je fais 10 à 15 pompes pour commencer la journée …

Sur les conseils que sa mère lui a donnés …

Elle m’a surtout donné sa texture de peau incroyable et sa belle énergie. Ma mère vient de fêter ses 90 ans et elle n’a quasiment pas de rides et toujours un teint de lait !!! I’m the lucky one.

Sur le fait de vivre à Paris et à la campagne …

Ça c’est une vraie chance … Avoir 2 studios dont un en Normandie me permet de libérer mes poumons et de laisser respirer ma peau. Je peux profiter de la nature et de Paris !!!

Vous pouvez suivre Jennifer sur Instagram @jenniferlundroses

 

Poursuivez votre lecture !

3 Commentaires

  • Répondre Jennifer Lund 23 avril 2018 at 10:26

    Thank you for the interview Natacha !! Bises Jennifer

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 23 avril 2018 at 11:56

      You’re very welcome :))))

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 29 avril 2018 at 20:27

      You’re very welcomed. Happy you liked it.

    Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.