La beauté de ...

La beauté de … CATHY

22 mai 2018

Cathy est probablement parmi les femmes les plus solaires et les plus bienveillantes que j’ai rencontrées. Son écoute, sa façon de penser toujours positif, de vous regarder avec empathie, de mener sa vie, de travailler, son énergie, sa curiosité, sa générosité, … autant de choses qui la font rayonner.  Elle a eu mille vies mais sa passion c’est la photo, les belles images, les belles histoires, la création artistique. Alors, il était assez naturel qu’elle en fasse son métier. Elle est art buyer et travaille pour de grandes marques de cosmétiques, de parfums et de mode. Elle a un réseau incroyable de photographes, stylistes, make-up artists, directeurs artistiques … Hyper polyvalente, elle sait regarder les photos, les visuels, l’art et la beauté sous toute ses formes.

Alors, quand je lui demande sa définition de la beauté, sa réponse fuse limpide et directe L’ALLURE avant tout, parce qu’elle dit (presque) tout de la personne, c’est un peu sa quintessence. J’ai eu envie de lui demander ses secrets de beauté.

Ce qu’être belle signifie pour elle …

Avoir de l’éclat et les cheveux impeccables. Et c’est vrai qu’en plus d’une décennie d’amitié, je n’ai jamais vu Cathy avec les cheveux moches. Elle a une top qualité de cheveux, son blond est toujours impeccable, sa coupe parfaite, tout cela grâce à une fidélité sans faille à son coloriste et son coiffeur. On ne change pas une équipe qui gagne !!! Et à l’utilisation de produits capillaires de pointe, souvent DAVINES, l’ATELIER BLANC et KERASTASE.

Quant à l’éclat, il prend son origine à l’intérieur. Vous avez remarqué combien la bienveillance et la gentillesse rendent plus beau et plus attirant. Avec les années, ça se voit sur le visage. Son éclat, Cathy le puise dans sa générosité et les conseils avisés de son dermatologue.

A propos de son rituel du matin …

J’aime rafraîchir la peau de mon visage à l’eau fraîche d’abord puis sous ma douche. Ensuite, j’applique un sérum contour des yeux anti-rides et une crème hydratante avec un SPF. Je circule à vélo, je dois donc protéger ma peau des attaques des UV et de la pollution.

Et le soir …

Impossible de me coucher sans un démaquillage approfondie de ma peau et l’application d’une lotion apaisante … quelle que soit l’heure à laquelle je me couche. Je n’ajoute rien pour laisser ma peau respirée et se régénérer toute seule.

Sur la mode des cheveux gris …

C’est amusant et cela ne va pas à tout le monde. Il faut surtout se sentir bien avec pour cela fonctionne. Si c’est juste pour suivre une tendance, alors le résultat n’est pas toujours top. Moi perso, je les préfère blond clair plutôt que gris !!!

A propos de son maquillage …

Naturel mais maquillé. Tous les matins, j’applique une crème teintée YSL pour unifier ma peau, du mascara CHANEL ou YSL pour ouvrir le regard et du Touche Eclat de YSL sous les yeux pour rafraîchir le regard et effacer les cernes. C’est un produit magique que j’ai toujours avec moi et que j’utilise pour les retouches si je sors le soir avant d’accentuer le maquillage de mes yeux.

Ce dont elle ne pourrait pas se passer …

Mon soin du visage en institut tous les mois et mon massage corps une fois par semaine.

Et une manucure une fois par mois pour avoir toujours des ongles et des mains impeccables.

A propos du sport …

Totalement addict et j’assume !!! J’ai toujours été super sportive. Le sport fait partie de ma vie. Il me donne de l’énergie et participe de ma vitalité générale. Musculation, Pilates, yoga j’alterne mes plaisirs … sans oublier le vélo. Quelle que soit la météo, c’est toujours à vélo dans Paris. Canon pour les fessiers et la silhouette en général.

 

 

 

 

 

 

 

Poursuivez votre lecture !

4 Commentaires

  • Répondre Jennifer Lund 23 mai 2018 at 12:06

    Wonderful portrait of beautiful & unique Cathy ❤️🌹

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 23 mai 2018 at 18:59

      Merci Jennifer , adorable

  • Répondre Bregeault 23 mai 2018 at 13:24

    Bonjour
    J’aimerais témoigner. Est ce possible ?
    J’ai 55 ans et enfin réconciliée avec moi même.
    Merci
    Laurence 👠

  • Natacha Dzikowski
    Répondre Natacha Dzikowski 23 mai 2018 at 19:09

    Bonjour Laurence, merci de votre message et de votre candidature. Le planning des 6 prochains mois est plein.
    Pour avancer, je vous propose de m’envoyer une photo et une petite bio à n.dzikowski@nextdreamstudio.com
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle soirée. Natacha

  • Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.