0
Detox

Faire un geste pour sa santé, se libérer du sucre.

12 octobre 2021

Le sucre, c’est vraiment la double peine assurée, des rides et du surpoids. Les conséquences sur notre peau et sur notre silhouette sont catastrophiques. Jeune, le sucre favorise l’acné et les imperfections, plus tard, il détériore les fibres de soutien de la peau qui cassent laissant apparaître les rides. Le sucre c’est la double peine, les rides et les bourrelets !

Le sucre est addictif

Il fonctionne comme un doudou et plus encore comme une drogue. Difficile de le supprimer à 100% tellement la nourriture industrielle en regorge.

Dans cette vidéo, je vous explique :

  • comment le sucre piège notre organisme,
  • cause des dommages sérieux à notre métabolisme
  • accélère le vieillissement de la peau
  • crée un territoire inflammatoire, porte ouverte sur des maladies sérieuses

Un conseil sur-mesure

Dans mes consultations personnalisées, j’établis avec vous un programme 100%  sur-mesure pour répondre aux questions que vous vous posez ou aux problématiques que vous souhaitez résoudre : gestion du poids, de la fatigue, du stress, de l’arrivée de la péri-ménopause et de la ménopause, entretien de la peau, de la silhouette, … 1H30 d’entretien avec moi rien que pour vous.

Equilibre alimentaire

Votre programme sur mesure pour perdre du poids et et retrouver le corps que vous aimez.

Poursuivez votre lecture !

3 Commentaires

  • Répondre Ida 6 septembre 2021 at 21:20

    Tout à fait ! D’ailleurs le sucre envahit jusqu’aux compléments alimentaires (je viens de me faire avoir avec des comprimés de magnesium marin bourrés de sorbitol et de maltodextrine) et aliments soi disant santé (se méfier du ans gluten industriel comme de la peste ) il faut sans cesse être vigilant avec les ingredients. Qu’en est il du fructose ? Les rares fois où je fais un gâteau j’en utilise tout en prenant des précautions par ailleurs avec des fibres au menu…
    Pour passer les envies de sucre je prends une cuiller ou 2 de pâte de noisettes (100% pure aucun ajout) c’est efficace sur moi et vraiment j’adore.
    Réduire drastique ment le sucre m’a énormément aidee. J’ai retrouvé mon poids d’origine, ma peau a bien meilleur aspect je confirme, je suis moins irritable, ma concentration s’est nettement améliorée alors que j’avais depuis toujours de grandes difficultés sur ce point, et je n’ai pas eu la moindre carie depuis presque 2 ans moi qui ai toujours eu de très mauvaises dents et en ai déjà perdu 6…
    En un sens on peut dire que ne plus pouvoir manger ce que je veux sans le retrouver sur l’estomac et les bras m’a été bénéfique au plan santé, en compensation de tous les inconvénients de la « chose » !

  • Répondre Varvier laurence 7 octobre 2021 at 19:01

    Bonjour
    Je viens de recevoir votre livre et de regarder votre vidéo sur le sucre. Je vous remercie pour vos conseils avisés.
    Toutefois j’ai une question concernant le miel acheté chez l’apiculteur local : est-ce que c’est du bon sucre ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Bien cordialement
    Laurence Varvier

    • Répondre Natacha Dzikowski 10 octobre 2021 at 17:16

      Bonjour Laurence, merci de me lire et de votre fidélité. Le miel c’est du sucre. Consommez-le avec modération et pas après 17H quand le corps est en mode stockage. Bien à vous, Natacha

    Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.