0
Ménopause

Bouffées de chaleur, comment s’en débarrasser ?

8 avril 2020

Ah, les bouffées de chaleur !!! Elles arrivent sans crier et elles nous cassent les pieds à plus ou moins grande échelle. Surtout, ces bouffées de chaleur sont le signe que la ménopause est en train d’arriver, de se mettre en place. Car elle n’arrive pas d’un coup d’un seul la ménopause. C’est un long et lent processus d’ajustement hormonal qui crée ou pas une série d’effets collatéraux plus ou moins lourds, plus ou moins présents. Chaque femme le vit à sa façon. Il n’ya pas 2 ménopauses identiques.

En revanche, vous êtes très nombreuses à me parler des bouffées de chaleur et surtout à rechercher des solutions pour les atténuer et mieux encore les faire disparaître.

Dans cette vidéo, je réponds à un grand nombre de questions que vous m’avez posées sur les traitements naturels possibles quand on a décidé de refuser les traitements hormonaux. Et c’est mon cas. J’ai donc beaucoup cherché d’options alternatives et fort heureusement il y en a. Je vous parle aussi alimentation, activité physique, ce qui n’étonnera pas tellement celles qui me suivent régulièrement !

Bref , dans cette vidéo, vous trouverez un petit résumé de mes astuces pour venir à bout de ces satanées bouffées de chaleur !

Rendez-vous personnalisé de bien-être

Si vous avez des questions personnelles relatives à la ménopause,  au bien-être en général, au bien vieillir, à l’entretien de votre silhouette, à votre hygiène alimentaire, vous pouvez réserver une  une consultation personnalisé d’1H30 avec moi et me poser toutes les questions. C’est facile, c’est ici

Sans oublier de rester connectées via ma chaine YouTube. Abonnez-vous ! 

Poursuivez votre lecture !

2 Commentaires

  • Avatar
    Répondre Sylvie Magrit 19 mai 2020 at 17:27

    Bonjour Natacha
    Quel plaisir à chaque fois de vous lire régulièrement. Je n en avais pas eu encore l occasion mais merci pour vos conseils concernant le traitement hormonal naturel. Depuis que je le suis ( achats en pharmacie des produits que vous m avez conseillé) et que j ai arrêté définitivement le THS, je me sens beaucoup mieux. J ai encore parfois qqes bouffees de chaleur mais je suis si bien…
    Merci merci et encore de m avoir si bien conseillé.
    Bonne soirée

    • Natacha Dzikowski
      Répondre Natacha Dzikowski 20 mai 2020 at 19:24

      Merci beaucoup de votre message et de vos encouragements. Belle soirée.

    Laisser un commentaire

    En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.