0
Detox

AGE DETOX, 7 secrets pour oublier son âge.

25 décembre 2019

Je ne sais pas vous mais moi ces histoires d’âge ça m’a toujours gonflée. J’ai toujours trouvé assez insupportable d’être rangée dans une case en fonction de mon âge.  Or notre époque raffole des cases, les millenials, les trentenaires, les quadras, les quinquas, … Et des archétypes qui y sont associées. En même temps, je sais que nous sommes de plus en plus nombreuses à refuser que l’âge soit une discrimination. L’âge fait partie de notre vie. Son évolution rythme notre vie depuis notre naissance. Oui, à 50 ans on sent bien que des changements arrivent. Et on s’interroge et on a envie de s’affranchir des chiffres. Le temps de l’AGE DETOX a sonné.

Vieillir n’est pas simple.

C’est vrai. Et encore moins pour nous les femmes. Car vous l’aurez remarqué nous ne sommes pas égaux face au traitement de l’âge suivant qu’on est homme ou femme. Qui parle de l’andropause des hommes ? Très peu de monde en vrai. En revanche, la ménopause fait couler beaucoup d’encre et occupe plein de monde. Une façon de genrer le vieillissement où le corps de la femme se déprécie tandis que celui de l’homme change.

Mais il n’y a là aucune fatalité.

On peut très bien décider que ce système ne nous convient pas et faire autrement. Pour ma part c’est ce que j’ai toujours fait et que je continue de faire. Une bonne fois pour toute, j’ai décidé que l’âge est un chiffre qui ne veut pas dire grand-chose en soi. Ce qui est important, c’est plutôt, me semble-t-il, comment nous nous sentons dans notre vie, comment nous en abordons tous les moments y compris ceux qui peuvent être plus délicats, comment nous prenons soin de nous, de notre santé, de notre corps, de notre séduction.

Et aujourd’hui, on a la chance d’avoir à portée de mains une panoplie d’informations et d’aides pour rester au top de sa forme, de sa séduction, de son énergie.

50 ans , c’est super.

C’est mon mantra de tous les jours et je ne laisse personne me casser les pieds avec ça. Et pourtant oui à partir de 50 ans on peut avoir le sentiment d’être ostracisée ou cataloguée. Il devient, en effet, beaucoup plus difficile à partir de 50 ans de conserver ou de trouver un job comme si tout d’un coup on avait perdu nos neurones, nos compétences, nos expertises, … là il faut dire non. Ne pas se laisser embarquer dans la vie des chiffres mais vivre tout simplement comme bon nous semble dans la vie tout court.

Vieillir est une chance

C’est même une grande liberté.

Car s’il y a bien une chose agréable dans la maturité c’est qu’on se libère de tout plein de diktats et qu’on va assez naturellement vers l’essentiel, ce qui nous fait du bien, ce qui nous nourrit à l’intérieur de nous. L’extérieur, le regard des autres qui peut tant nous peser parfois devient moins important, moins omniprésent. Nous n’avons plus envie de nous sentir contrainte par des choix pas toujours en phase avec ce que nous ressentons à l’intérieur de nous, avec ce que notre intuition nous dicte. Les apparences et les faux-semblants ne nous attirent plus du tout. La décryptologie n’a plus de secrets pour nous et on s’en affranchit d’autant plus aisément. On s’allège et c’est profondément jubilatoire. On clarifie son chemin de vie. C’est agréable comme au fur et à mesure on prend conscience de ce qui est essentiel. Et tout naturellement on fait le ménage.

Télécharger gracieusement mon ebook AGE DETOX.

C’est mon cadeau de Noël. Vous y découvrirez les quelques secrets et astuces indispensables pour oublier son âge. Je les pratique depuis suffisamment longtemps pour en connaître et en mesurer tous les bienfaits. Vous les trouverez réunis dans mon ebook AGE DETOX, 7 secrets pour oublier son âge.

Ces secrets sont simples et super efficaces. Ils sont le fruit de tout le travail de recherche et d’expérimentation personnelle que j’ai entrepris pour me sentir bien dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie.

Aujourd’hui, je les partage avec vous … et surtout je vous les offre.

Pour le recevoir, c’est super simple :

1/ vous laissez votre mail dans le formulaire prévu à cet effet

2/ et vous recevez  par mail un lien à télécharger.

Voilà, c’est tout.

Bonne lecture.

 

 

Poursuivez votre lecture !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.