Ce qui m’inspire

Encore un peu l’été …

août 28, 2017

SI SI  même la météo semble vouloir nous accorder un peu de rab !!!

Alors ne boudons pas notre plaisir et reprenons doucement nos activités quotidiennes en commençant par celles qu’on aime le plus.

Et donc celles que l’on fait pour soi et presque rien que pour soi.

Cheveux, après tout ce soleil et tout ce sel, ils méritent un peu d’attention. Alors n’hésitez pas à abuser chaque soir de l’Huile de Léonor Greyl en masque pour la nuit.

Sans oublier une bonne coupe et une jolie couleur.

Et oui, je ne suis pas fan des cheveux gris qui donnent l’air fatiguée et pas très soignée. Il faut vraiment un physique et un look pour les porter…

Peau. Le corps a besoin d’un bon gommage régulièrement pour éclairer le bronzage. J’adore le Redemption Body Scrub d’Aesop. Tout un programme … 1fois par semaine au moins.

Ensuite on s’enduit de Rose Oil de Suzanne Kaufmann, une huile sèche super hydratante qui rend la peau douce et super sexy.

Quant au visage, on travaille le glow avec le masque effet immédiat de Tata Harper « Resurfacing Mask et on l’hydrate en profondeur avec de l’acide hyaluronique fortement dosé. Je ne peux plus me passer de H.A.INTENSIFIER de Skinceuticals, une pure merveille pour la peau !!!

Ensuite, on le nourrit en profondeur et on le protège avec Dynamic Skin Recovery de Dermalogica spf 50.

Et pour la bonne mine, on abuse de la Terracota Joli Teint !!!

Question garde robe, on montre ses jambes ( le bronzage nous a pris du temps) et on abuse du blanc flatteur et des couleurs claires !!!

Prêtes ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply