Ce qui m’inspire

Rock the socks !!!

décembre 4, 2016

Avec l’hiver qui s’installe, certains matins, vêtir ses pieds peut se révéler délicat. La tentation du confort et du chaud peut surgir sans crier gare et d’un coup sur un malentendu nous transformer en mémère.

Et là c’est toute la silhouette qui se retrouve plombée et nous avec.

Mais oui …mais comment faire quand le thermomètre annonce 5°C avec effet ressenti 0°C ???

Quelques options s’offrent à nous.

On peut délibérément décider d’oublier le froid, de chausser ses talons de 12 quoiqu’il advienne, de se draper dans sa dignité en guise de confort … et ALLURE avant tout …

C’est super tentant et la majeure partie du temps c’est ce que je suis tentée de faire.

Sauf que cette année avec le retour de la tendance « preppy/boyish », des chaussures d’homme revisitées, des grosses chaussures super compensées, …il y a mille nouvelles façons de s’accommoder du froid.

Et que certains matins, les talons de 12 demandent tellement de courage et d’abnégation que … on ferait bien différemment.

Alors vivent les chaussettes !!! Heu, certes, mais franchement ce n’est pas toujours ni très seyant ni très sexy.

Bonne nouvelle, les chaussettes ont fait leur révolution.

Finies les couleurs ennuyeuses, les matières pas top et welcome à la créativité des marques qui se sont vraiment creusées la tête pour nous proposer des combinaisons de matières et de couleurs super fun.

A preuve ma petite sélection que je partage avec vous et qui se marrie aussi bien avec des escarpins que des baskets ou des Richelieu.

img_6834

 

A tester sans modération !!!

HAVE FUN … et surtout moins froid !!!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply